vendredi

Vous manquez de temps pour votre repas, alors mangez compressé !












Jusqu'à la dernière décennie, la plupart des adultes n'avait pas l'opportunité de consommer suffisamment d'énergie pour permettre à la graisse de se stocker. Toutefois, avec la disponibilité croissante de la nourriture bon marché dans des portions respectables, la multiplication des fast food (appelé comme cela dans les années 80 ar, à cette époque, on vous servait rapidement ce qui n'est plus le cas aujourd'hui), et le fait que les familles mangent de moins en moins ensemble ou mangent en étant distraites (par exemple en regardant la télévision un boite de conserve de petits pois à la main), les comportements alimentaires sont en train de changer, et cela peut contribuer à l'épidémie d'obésité.




























A l'issue de la majorité des colloques portant sur le thème de l'alimentation et de son pendant nutritionnel, les scientifiques appelent généralement les docteurs à travailler avec les parents pour encourager les bonnes habitudes alimentaires chez leurs enfants comme le fait de manger lentement, dans des portions correspondant à l'âge de la personne qui mange, et manger en famille dans un environnement non distrayant.

Cette presentation artistique de la nourriture n'est ele pas distrayante ? et la cuisine n'est elle pas un art culinaire ?













Aucun commentaire: