lundi

Coca-Cola un energisant qui te propulse





A la base de cette vidéo, une expérience consommateur fortuite qui s'est révélée comme l'une des productions les plus vues sur les plateformes d'échanges de vidéos comme Youtube ou Dailymotion.
En découvrant ces vidéos, Coca Cola a tout d'abord souhaité attaquer les 2 internautes ayant publié cette vidéos. Se ravisant finalement, ils ne relèveront pas.
Cette vidéo entre même dans les légendes urbaines en laissant croire que des personnes seraient décédées en ingérant les produits simultanément. Le fait de devenir une rumeur prouve bien la puissance du phénomène.
Cependant, l'autre marque en « jeu » (Mentos) a connu un décollement aux USA à travers cette vidéo car la marque était encore peu connue outre-Atlantique. Ainsi, Mentos essaie de surfer un maximum sur cette vague lançant innovation produit (Mentos goût Coca cola), record du monde (nombre de Geyser simultanés), publicité…
Cet été encore devraient voir naître d'autres initiatives de la marque de bonbons, ce qui d'ailleurs n'est pas forcément du goût (sans mauvais jeu de mots) de la marque de Soda qui est utilisée pour développer la notoriété d'une marque tiers et qui n'appartient pas au groupe…

Prenez la vie côté Coca, sauf si vous tenez à la vie

personnellement, je dois avouer qu'il m'arrive d'en boire, mais j'évite les mélanges

6 commentaires:

le nain a dit…

Je suis droguée au Coca c'est grave docteur?

Ondine

Kilien Stengel a dit…

sachant qu'en 1999, le ministere de la santé a demandé d'interdire la vente du coca en France, pour cause de dangerosité, et que cette demande a fini aux oubliettes pour cause économique....c'est toi qui vois

le nain a dit…

c'est vrai?

Kilien Stengel a dit…

Oui, c'est vrai...je n'ai pas l'habitudes de raconter des carambouilles. La marque Schweppes avait également reçu le même jugement.

Virginie Gervais-Marchal alias niniegm a dit…

Je vais rester au de temps en temps...sans mélange...

Kilien Stengel a dit…

Tu peux toujours ajouter une goutte de rhum si tu veux...