mardi

LA FOIRE AUX VINS évolutive et technologique

video

Voici pour tous les amateurs du vin, oenophiles, dégustateurs avertis, et accros de l'achat en ligne du cru millésimé, un nouveau port informatique offrant facilité de service, prestation hédonistique, et plaisir du web. Enfin, les contraintes de la gestion de cave s'effacent, et la carte des vins du restaurant est votre.
Comment ne pas s'émerveiller devant une telle prouesse de la technologie mettant à l'honneur les bienfaits de nos terroirs. Merci USB Wine!
Nos racines gréco-romaines font de nous le premier peuple qui eut l'idée de cultiver la vigne, de transformer la plante sauvage aux petits grains secs pour en faire un gros fruit juteux, et d'en faire fermenter le jus... alors pourquoi ne serions nous pas à l'origine de la révolution commerciale de ce produit ?
Au regard de l'intérêt des consommateurs d'aujourd'hui, il faut simplement espérer que notre beuvrage et ses ferments n'altèrent pas les composants du meilleur ami de «l'homme computé».

Vous trouverez bientôt dans tous bons magasins qui se respectent la nouvelle Wii "Wii Winery" qui vous permettra de faire votre propre vin, votre propre encépagement, votre assemblage, votre packaging, et votre Wine business. Grâce à Wii Winery, je ferai la taille hivernale et les vendanges humides depuis mon salon, et je dégusterai mon Château Stengel au chromure de pentium sans quitter mon écran.

Que la vie est belle!

1 commentaire:

Virginie a dit…

Alors bonne dégustation et une très agréable fin d'année!